Les RescaPés Index du Forum

Les RescaPés

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Amis rescapés

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les RescaPés Index du Forum -> Public -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isulanum

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 11:39 (2011)    Sujet du message: Amis rescapés Répondre en citant

Bonjour amis rescapés,

je me suis échoué sur cette plage, j'ai fait un feu et avec la lumière j'ai aperçu votre groupe, uni et prêt pour la découverte des îles voisines.
Alors je vous propose de venir vous rejoindre...

Dans le jeu je me nomme Isulanum , et j'ai 43ans( oui un jeune vieux), j'habite dans l'est, mais originaire de la Corse.
Je suis LV 23, je joue depuis environ 3 mois et demande qu'à progresser.
je suis connecté tous les jours, donc assez disponible !Pour mon expérience sur le jeu, elle est pour le moment assez jeune, mais je m'efforce a grandir au mieux et devenir puissant Pour ce qu'est une guilde pour moi c'est bien simple, c'est se mettre au service des autres(conseil,aide..) afin de grandir tous ensembles,bref une communauté ou la bonne ambiance reigne !
J'étais dans une guilde qui se nomme les titans, mais le nom de guilde est que de nom !!

bref je m'en remet à vous, moi simple nauvragé....je suis dispo pour répondre à toute les questions que vous avezencore à me poser!

Au plaisir de vous lire...

Amicalement

Isulanum

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 11:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isulanum

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 15:11 (2011)    Sujet du message: Amis rescapés Répondre en citant

aussi je suis sur skype  Okay

Pour ceux qui veulent voici mon pseudo: jumanu8

Very Happy

Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 13:38 (2012)    Sujet du message: Amis rescapés Répondre en citant

J'ai juste une question parce que je suis étonnée : en 3 mois de jeu tu es seulement niveau 23 ? 
Tu as fait quoi ?

Je joue depuis 3 semaines environ et je suis également 23 Smile

Ton île doit être bien optimisée alors Wink

MSN Skype
Isulanum

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 13:43 (2012)    Sujet du message: Amis rescapés Répondre en citant

autant pour moi cela ne fait pas 3 mois !!
mais 1 mois tout au plus !!

Invité

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 14:22 (2012)    Sujet du message: Amis rescapés Répondre en citant

un papy dans la guilde pourquoi pas
attente de skype pour voir la suite :p

xX-Amnesya-Xx
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 15:41 (2012)    Sujet du message: Amis rescapés Répondre en citant

Un corse ne peut refouler un autre corse Cool
Bienvenue sur notre forum  Okay

Isulanum

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 20:58 (2012)    Sujet du message: Amis rescapés Répondre en citant

Pace é salute a tutti !

je ne suis pas vieux, Shocked  je rentre juste dans l’adolescence Smile

Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 22:46 (2012)    Sujet du message: Amis rescapés Répondre en citant

Je t'ai dans mes contacts skype ( je crois ) mais je viendrais sur skype quand j'irais mieux, là j'ai des soucis de santé et je  vais pas fort en ce moment Sad

MSN Skype
Isulanum

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 10:24 (2012)    Sujet du message: Amis rescapés Répondre en citant

No problemo, soigne toi bien !

Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 23:09 (2012)    Sujet du message: Amis rescapés Répondre en citant

Pace é salute

Effectivement,ce n'est pas une bonne période,je suis débordée irl donc je déserte skype mais je reviens vite  Razz
Soigne toi bien ma Eluwen surtout Okay

Eluwen
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 17:19 (2012)    Sujet du message: Amis rescapés Répondre en citant

Bon vu que notre chef n'a toujours pas internet suite à son déménagement , je prends la décision de t'inviter, ça fait un moment que tu attends et je pense que l'on peut t'inviter sans passer par skype, je t'ai donc envoyé une invitation et je déplace le sujet dans candidatures acceptées.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:05 (2019)    Sujet du message: Amis rescapés

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les RescaPés Index du Forum -> Public -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation